Et si c’était juste Friday ?
Cela ne vous a sans doute pas échappé, les promotions agressives font rage en ce moment dans le cadre du Black Friday. Chez Recyclivre, nous n’adhérons pas à l’esprit de ce temps fort marketing, qui pousse à la surconsommation et a un fort impact environnemental.
Vous l’aurez compris, on ne fait pas le Black Friday… Mais on a quand même une promo à vous annoncer. Plutôt que de jouer le jeu, nous avons décidé de le réinventer. Nous lançons un système de réductions… permanentes.
Pas pour créer de l’urgence artificielle, mais pour rendre la lecture encore plus accessible, toute l’année. Et surtout, pour encourager un geste qui fait réellement la différence : commander plusieurs livres en même temps, c’est moins d’emballages, moins de livraisons, moins d’impact environnemental.
Désormais, une réduction de 5% dès 30€ d’achats et 10% dès 50€ d’achats s’appliquera automatiquement dans votre panier, et ce, tous les jours de l’année.
Ce vendredi, au lieu d’une promo éphémère, nous avons choisi :
– des prix plus justes
– plus longtemps
– pour tout le monde
Parce que le bon sens ne devrait pas être limité à 24 heures.
Finalement, ce vendredi sera juste… un Friday comme les autres. Et c’est très bien ainsi 🧡
4 thoughts on “Et si c’était juste Friday ?”
Très bonne initiative !
MERCIIII RECYCLIVRE !!!👏 très beau message ! 🤗Vous faites un travail formidable et je trouve souvent mon bonheur dans vos stocks tout en favorisant le solitaire et la planète !!! À bientôt 😁 Julie
Vous avez une démarche bien plus intelligente que j’apprécie beaucoup. Merci.
Et bien grand bravo pour cette démarche ! Je viens juste d’acheter 4 livres chez vous, un jeudi, la veille de ce we de surconsommation auquel je n’adhère pas tout comme vous.